Juil 06

Invitation à l’éveil

Share

Tant que tu es dans le système, dans la matrice, appelles ça comme tu veux, tu regardes bizarrement ceux qui en sont sortis vivre au grand air. Ils te semblent un peu lointain, l’image est floue. Toi pauvre poule de batterie, tes yeux sont malmenés par tes conditions de vie. Malgré leurs invitations insistante à les rejoindre tu hésites, tu as besoins de temps pour être rassurée. Ici on te donnes quand même à manger. Là bas comment se débrouillent ils ?

Puis un jours c’est l’éveil et tu prends la main qu’on te tendait depuis des lustres déjà et tu sors de ta prison physique, mentale et spirituelle. Puis c’est toi qui prends le relais. Tu es là à appeler tes copines pour qu’elles te rejoignent « venez les filles ici nous sommes libres » « mais comment fais tu pour manger ?  » disent t’elles « as tu au moins une couverture santé? » Toi tu réponds vaillamment « Mais non vous ne comprenez pas les filles ici tout est libre, gratuit, tout le monde prend soins de tout le monde pas besoin de supermarché, de maîtres et de prison… ».

Mais à ton grand désespoir elles n’entendent pas. Tu les comprends, tu as été à leurs places mais te voilà obligée de partir. Dans l’autre monde là bas, dans la vraie vie on a besoin de toi, de tes dons naturels, de ta joie de vivre, de ta présence tout simplement.

Vient le moment de partir, tu n’y crois plus, tes amies sont perdues. Au loin tu décides de te retourner pour les voir une dernières fois. Ces poules ont été tes meilleures amies pendant tant d’années et te voilà obligée de les abandonner. Mais tu ne trompes pas, c’est bien Germaine, là bas au loin que tu vois. Celle qui doutait un peu de tes récits, celle qui n’imaginait pas que ce que tu vivais était possible et avec qui tu as eu quelques prises de becs hostiles. Pourtant là voilà ici, elle vient de prendre ta place. Tu n’y crois pas mais tes yeux pleures de joie. Tu peux partir l’esprit tranquille, d’autres viendront la remplacer une autrefois.

Réjane « Colibri » votre coach vie-santé

Rejoignez le mouvement parce que la révolution a déjà commencé depuis un bout de temps

Colibris, Mouvement pour la Terre et l’Humanisme : www.colibris-lemouvement.org

Vous voulez changer de mode de vie mais vous vous demandez comment ? N’attendez plus agissez dès maintenant et au besoin faîtes vous guider. Je suis à votre disposition.

 

Share
réjane allons
Naturopathe et Permacultrice Naturopathe & Permacultrice Association Vie-Santé
Là où la coopération est naturelle, il n'y a pas de place pour le pouvoir et la domination. J'agis pour le rétablissement d'une société où la nature n'aura plus besoin d'être defendu. L'être humain en fait partie, et les maladies de civilisations sont la preuve de notre perte de connexion au mouvement cohérent de la nature de la vie.
Atteinte d'une spondylarthrite ankylosante depuis mes 22 ans, issue du milieu agricole j'ai exercé dans les ressources humaines puis la parapsychologie avant de me former à la nutrition et l'agroforesterie. La santé commence dans la graine !
réjane allons on Emailréjane allons on Facebookréjane allons on Twitterréjane allons on Youtube

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!