Avr 28

Les activités de l’Oasis Vie et Santé au Fel

Share

Les activités de l’Oasis sont venues naturellement, au fil du temps, suite à la libération de nos cerveaux !

En effet, celui-ci est conditionné pour envisager la vie et le travail, pour ne citer que ces domaines, sur un mode de fonctionnement unique. Ainsi, les solutions pour une vie nouvelle passent par une déscolarisation de notre mental afin qu’il retrouve son ergonomie d’origine. Et sa joie !

Penser autrement et dépasser nos peurs entraîne un déconditionnement du mental et également une reconnexion à l’esprit, qui personnellement, m’a conduit à faire de mon travail, des activités.  Bien que le contexte de la société encore très individualiste rend difficile cette démarche, je persiste dans cette voie car elle est celle de l’abondance, de la relation juste aux êtres humains, aux êtres vivants, à la nature.

Voici donc ce que l’Oasis propose à ce jour :

l’Oasis se développe sur le concept de la fleur permaculturelle. Valable pour une famille comme pour un village. Non sans  la géométrie fractal.

C’est le choix de vivre plutôt que d’exister. Un concept que j’ai mûri au fil des années et que j’aborde en partie dans cet article.

 

Share
réjane allons
Naturopathe et Permacultrice Naturopathe & Permacultrice Association Vie-Santé

Là où la coopération est naturelle, il n’y a pas de place pour le pouvoir et la domination. J’agis pour le rétablissement d’une société où la nature n’aura plus besoin d’être defendu. L’être humain en fait partie, et les maladies de civilisations sont la preuve de notre perte de connexion au mouvement cohérent de la nature de la vie.

Atteinte d’une spondylarthrite ankylosante depuis mes 22 ans, issue du milieu agricole j’ai exercé dans les ressources humaines puis la parapsychologie avant de me former à la nutrition et l’agroforesterie. La santé commence dans la graine !


réjane allons on Emailréjane allons on Facebookréjane allons on Twitterréjane allons on Youtube

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!