Formule abonnement mensuel aux conseils en naturopathie et hygiène de vie

Parce que la santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité, elle nécessite la possibilité de faire des ajustements tout au long de l’année.

Facilitez-vous le quotidien, en passant à l’abonnement mensuel. Consultez quand vous voulez sur rendez-vous, c’est déjà réglé !

👉Pour souscrire à l’abonnement, cliquez ici

L’abonnement mensuel ça change quoi ?

Habituellement, vous réglez votre consultation à l’acte et une facture vous est délivrée dans votre espace personnel.

Avec l’abonnement mensuel, vous réglez automatiquement chaque mois vos consultations et vous ne réglez rien à l’acte.

 

Et pour les rendez-vous de consultation ?

  • Vous prenez rendez-vous quand vous voulez :  en ligne 24h/24 et 7j/7 ou par téléphone du lundi au vendredi.
  • Autant de fois que vous en avez besoin !

Et oui, on a tous vécu le petit bobo ou le chamboulement émotionnel qui arrive trois jours après le rendez-vous ! Ah si on avait su, on aurait pu demander conseil à ce moment-là ! Et bien là, il suffit juste de prendre directement un rendez-vous sur l’agenda en ligne. Un créneaux « petit point rapide » est dédiée à cet effet. Et pour les consultations de suivi, rien ne change le prochain rendez-vous est fixé à chaque consultation.

Vous avez un doute : est-ce que ça nécessite vraiment un rendez-vous ?

Vous avez le moindre doute n’hésitez pas à m’envoyer un message pour voir si cela nécessite un rendez-vous ou un simple point à distance. N’oubliez pas que vous pouvez me joindre directement depuis l’espace personnel. Si c’est urgent, privilégiez le SMS.

Est-ce qu’une facture va m’être délivrée ?

Une facture du montant de l’abonnement vous sera délivrée mensuellement. Vous pourrez l’envoyer à votre mutuelle si elle rembourse la naturopathie.

Vous voulez résilier votre abonnement, comment faire ?

L’abonnement est résiliable à tout moment au-delà de la période d’engagement.

Extrait des conditions générales de vente article 7 :

Abonnement mensuel :
Si le client choisi de régler par l’abonnement mensuel, il est informé qu’il a une durée d’engagement de 4 mois pour une première consultation et 3 mois pour les suivantes. Ce délais dépassé, l’abonnement est résiliable.

        • Exemple 1 :  G a souscrit à l’abonnement le 3 juin et pris son 1er rdv le 15 juin. Il souhaite néanmoins résilier abonnement. Celui-ci sera effectif le 15 octobre.
        • Exemple 2 : Y est abonnée depuis 7 mois. Elle souhaite résilier abonnement. Sa dernière consultation date du 15 juin. Celui-ci sera effectif le 15 septembre.

En effet nos pratiques en médecine non conventionnelle ont des coûts : formation continue, déplacement, matériel, assurance… Sans balisage de l’offre, il serait facile pour un petit malin d’obtenir une consultation à 15€ en résiliant le lendemain du rendez-vous. J’ai dis que ce serait facile, pas intelligent 😉 mais le monde est ainsi fait.

En bref : L’abonnement mensuel vous permet de lisser votre budget bien être tout en optimisant les conseils qui seront ajustés à vos besoins du moment.

👉Pour souscrire à l’abonnement, cliquez ici

Digiprove sealCopyright protected by Digiprove
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :