Pixpay : 5€ offert avec mon code parrainage

L’argent à l’adolescence…

Je vous livre mon experience en toute simplicité. Pour moi la question c’est posé à l’entrée au collège de ma fille. Il m’était impensable de lui confier une somme importante en liquide. Pourtant, je savais qu’il fallait trouver une solution, surtout en cas de pépin. Les gens qui me connaissent le savent, je suis une personne pro-active qui conduit les jeunes vers l’autonomie.

J’en viens à mon second objectif, apprendre à épargner pour un projet et disposer de cet argent où qu’elle se trouve.

Qu’il s’agisse qu’elle ait loupé son bus, alors que je travaille parfois à plus de 2h du collège voir hors département si je suis en formation ou d’une virée en skate avec ses ami.e.s je devais trouver une solution.

Mes recherches et le jeu des algorithmes m’ont mené à trouve le site PIXPAY

Bénéficier de 5€ offert avec mon code parrainage REJBRA

Très simple à mettre en place, je peux bloquer de l’argent dans ma réserve parent afin de lui verser quand je le souhaite. Je suis informée de ses dépenses, je peux bloquer certains commerces, programmer avec elle son épargne, programmer des versements réguliers, inviter d’autres parents… bref c’est tellement bien pensé que je ne vais pas vous faire plus de publicité et je vous invite à visiter le site Pixpay – La meilleure banque pour ados et si vous êtes convaincu, n’oubliez pas de rentrer le code parrainage REJBRA

Un dernier mot 

Je m’adresse à vous mesdames car trop souvent encore, c’est à nous que reviens la charge mentale et la gestion des idées préconçues et arriérés de l’entourage. Et si vous êtes un homme qui lit ces lignes et que vous faite parti de l’exception, je vous dis MERCI.

La carte Pixpay a clairement diminué ma charge mentale sur le sujet de l’argent. Un jour, ma fille a égaré sa carte. Tenez-vous bien ; elle s’est connectée à l’application et l’a bloqué, dans le doute, le temps de la retrouver. Ce qui s’est avéré le cas, elle était juste égarée.  Comme nous, nos ados ont parfois des journées difficiles et ont le droit à l’oubli, à la fatigue.

Digiprove sealCopyright protected by Digiprove
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :