À la recherche de l’état extatique ou de pleine conscience

Share

Évitons de créer des ancrages négatifs dans la recherche de la pleine conscience ou de l’état extatique. Aucun état extatique ne peu se ressembler. En restant dans la recherche de ce que nous avons déjà connu, nous nous fermons la porte de l’évolution au nez. Il faut savoir laisser vibrer en soi l’énergie, laisser chanter la flûte intérieure sans rien retenir.

Créer des ancrages de ce type n’est utile que dans les cas de crises de paniques, angoisses….ou quand on est entourés de cons* et que la fuite est impossible, il nous est utile alors de retrouver en soi cet état intérieur. Puis de le laisser partir une fois l’environnement modifié.

*Cons : un con désigne personne dont seulement les 3 premiers chakras sont ouverts et qui ne compte absolument pas changer cet état 😉

 

Réjane A.

Naturo-thérapeute et Permacultrice

Conseillère Vie et Santé

Share

(2 commentaires)

  1. J’aime beaucoup la définition du con 😉

    1. Elle m’a été inspirée et je la trouve équilibrée car elle nous montre le chemin pour soi même élever notre conscience et éviter de nous rabaisser à ce niveau. Cependant certains aiment à se maintenir dans ce niveau de vibrations et là sans aucuns doutes on sait que l’on a à faire à un con certifié 😉 bises et merci pour votre commentaire 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :